Technicien(ne) R&D


CDI en Santé / Pharma

  • Début

    Dès que possible
  • Localisation

    Auvergne et Rhône-Alpes
  • Rémunération

    à définir
[Réf. : 290568]

BD est une entreprise mondiale de technologie médicale qui vise à faire progresser le monde de la santé en améliorant la découverte médicale, les diagnostics et l'administration des soins.

L'entreprise fournit des solutions innovantes qui contribuent à faire progresser la recherche médicale et la génomique, développent le diagnostic de maladies infectieuses et du cancer, améliorent la gestion de la médication, promeuvent la prévention des infections, équipent les procédures chirurgicales et interventionnelles, optimisent les soins respiratoires et soutiennent la gestion du diabète.

Technicien(ne) R&D

En tant que technicien(ne) R & D, au sein de notre service d’innovation et de développement de nouveaux produits, votre mission principale sera de fournir une expertise technique autour des conteneurs primaires et des dispositifs médicaux, de tous les tests associés qui garantiront la robustesse et la fiabilité du système.

Vous serez responsable de la définition et de l’organisation des tests des nouveaux produits et/ou des produits existants conformément aux standards et procédures de BE ainsi qu’aux normes internationales. De bonnes compétences en communication dans un environnement de travail international / pluridisciplinaire sont nécessaires.

Description:

  • Participer aux enquêtes techniques des activités initiales jusqu'aux activités de vérification de la conception de routine.
  • Planifier et mettre en œuvre les tâches techniques désignées.
  • Définir, développer, valider et exécuter les méthodes de test appropriées pour vérifier les performances du produit.
  • Diriger les activités de test fonctionnel et analyser les résultats avec une approche statistique afin d'évaluer la performance du produit et de lancer des plans d'amélioration appropriés.
  • Identifier, analyser et communiquer sur tous les résultats inattendus.
  • Participer à la résolution de problèmes techniques.
  • Rédiger et assurer la publication de tous les documents/procédures d'appui pendant les activités de vérification de la faisabilité et / ou de la conception.
  • Former, éduquer et soutenir les opérateurs de laboratoires de R&D, les nouveaux venus et les remplaçants.

Vous serez responsable du succès des tâches assignées et des produits livrables et participerez aux examens techniques périodiques des projets.

handi accueillante
Postuler

Contact

BD - Ivett Kozak
NC - 38800 LE PONT-DE-CLAIX
Tél. : NC

BD recrute également

[290568]
Auvergne et Rhône-Alpes
CDI - Santé / Pharma
Dès que possible
Email
Mot de passe
Mot de passe oublié ?


Utilisez votre compte facebook
Nouveau sur handiQuesta ?