COORDINATEUR MAINTENANCE RESEAU ET SITES H/F - IDF

COVAGE NETWORKS

-

Contrat en alternance

[Réf. : 293642]

COVAGE est un opérateur d'infrastructures Très Haut Débit, spécialisé depuis 2006 dans la conception, le déploiement et l'exploitation de réseaux en partenariat avec les collectivités locales. COVAGE exploite aujourd'hui 46 réseaux fibre publics et privés desservant les particuliers, les entreprises et les services publics, interconnectés via son réseau national de transmission.

Près de 200 opérateurs de communications électroniques, français ou internationaux, s'appuient sur les réseaux de COVAGE pour fournir des services à leurs propres clients.

Chiffres clés de COVAGE :

COVAGE propose une gamme de services complète : FTTO (fibre optique jusqu'à l'entreprise), FTTH (fibre optique jusqu'à l'abonné résidentiel), VPN (réseau privé virtuel), IP Transit (accès internet), Multicast (diffusion de flux audiovisuels), hébergement en Datacenter, etc.

COORDINATEUR MAINTENANCE RESEAU ET SITES H/F

Missions et Activités:

Contribuer à garantir la qualité de service pour les réseaux Covage de sa zone géographique en faisant notamment réaliser les maintenances préventives tertiaires, en faisant réaliser les travaux de remise à niveau nécessaire au fonctionnement des sites et équipements

Participer aux opérations de vie du réseau (Dévoiements et enfouissements, préparation d’infrastructures d’accueil client)

Contribuer à la maintenance préventive et corrective :

Gérer et piloter les acteurs externes pour la vie du Réseau :

Assurer un support aux équipes NOC Support et STC sur les problèmes techniques :

Connaissances théoriques et Savoir-faire :

Savoir-être (comportements, attitudes, qualités humaines):

handi accueillante