Technicien de sélection blé hybride (H/F) Milly-la-Forêt

BASF France

-

CDD

[Réf. : FR60303387_ONLE_1]

Fournisseur majeur de solutions pour l´agriculture, la Division Agro de BASF France a pour ambition d´accompagner les agriculteurs dans la transition agroécologique au travers d´un portefeuille de solutions faites de produits modernes de protection des cultures, de biocontrôle, d´outils digitaux, d´aide décisionnaire, de semences et d´expertises agronomiques. Plus de 300 collaborateurs, basés à Ecully et en régions, répondent aux besoins des agriculteurs et aux enjeux de l´agriculture française. 

Chez BASF, l'alchimie fonctionne. Parce que nous misons sur des solutions innovantes, sur la durabilité de nos actions et sur notre esprit connecté. Et sur vous. Rejoignez notre formule gagnante et venez développer le futur avec nous - dans une équipe internationale qui encourage la diversité et les opportunités pour chacun sans distinction de sexe, d'âge, d'origine, d'orientation sexuelle, de handicap, religion ou de croyance.

CDD - Technicien de sélection blé hybride - H/F

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de la station de Milly-la-forêt, et dans le cadre de projets de recherche sur la sélection de blé hybride:

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes récemment diplômé d'un cursus technique BAC +2/3 en agronomie ou productions végétales.

NOUS OFFRONS

Parce que nous offrons des solutions intelligentes à nos clients tout en opérant en accord avec les principes du développement durable, nous sommes le leader mondial de l´industrie chimique. À ce titre, nous mettons en relation des personnes ayant des compétences et profils variés à travers le monde.

Chez nous, vos compétences comptent autant que votre personnalité sans que nous prenions en compte le sexe, l'âge, la nationalité, l'identité sexuelle, le handicap ou les convictions personnelles. C'est en saisissant les opportunités que l'on construit sa carrière, chez BASF !

handi accueillante