Stage : Développeur RPA - H/F - Paris

CGI

-

Stage

[Réf. : J0920-0875]

Chez CGI, nous sommes convaincus que le digital et l’innovation sont un formidable levier pour accélérer la transformation de la société et de son économie. Notre mission, c’est donc d’accompagner les entreprises et les administrations au quotidien pour les rendre plus performantes.

Nos 77 500 experts dans le monde (11 000 en France) interviennent dans tous les secteurs d’activités via quatre métiers : le conseil, l’intégration de systèmes, l’outsourcing et les solutions.

Votre mission, en rejoignant CGI, c’est être au cœur des enjeux des entreprises et vivre des missions passionnantes, où l’innovation et l’excellence opérationnelle sont constamment mises au service de nos clients. Blockchain, cybersécurité, big data, intelligence artificielle... autant d'enjeux qui rythmeront votre quotidien aux côtés de nos professionnels.

Choisir CGI, c’est aussi donner un coup d’accélérateur à sa carrière et développer chaque jour ses compétences dans un environnement stimulant et épanouissant. Faire partie de CGI, c’est enfin et surtout rejoindre une entreprise engagée pour servir le bien commun. Et qui a fait de l’inclusion par le numérique sa priorité. 

Stage : Développeur RPA H/F

Nos clients sont en pleine transformation digitale sur tous les aspects de leurs métiers : digitalisation des processus R&D, des processus de fabrication, des processus Qualité, des processus de maintenance.

Au sein du Laboratoire d’innovation de la Business Energy, Utilities, Telecom & Media, vous participerez au développement d’applications RPA (Robot Process Automation) et au-delà des projets chez nos clients, vous travaillerez à l’identification des innovations technologiques pouvant leur apporter de la valeur en matière d’automatisation.

Fonctions et responsabilités

Vous intégrerez l’équipe Innovation et vous participerez à :

Environnement : RPA (UiPath), Siebel, Tara

Qualités requises pour réussir dans ce rôle

Etudiant en dernière année d’école d’Ingénieur ou Master 2 avec une spécialité en informatique

A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

handi accueillante