Chargé / Chargée de production audiovisuelle (H/F) [ Stage] Le Faou (29)

Cool Roof France

-

Stage

[Réf. : 19045]

Depuis 2016, Cool Roof France participe à l’adaptation des populations au changement climatique, en proposant une solution intégrée de revêtements pour les toitures des bâtiments. Ces revêtements reflètent la chaleur du rayonnement solaire, et évitent ainsi l’entrée de chaleur dans le bâtiment. Le confort thermique des occupants est amélioré, le maintien en condition opérationnelle des process est assuré et la consommation de climatisation réduite.

Cool Roof France possède une triple expertise dans le développement de produits de revêtement, l’évaluation de l’impact des toitures fraîches sur la thermique des bâtiments et des villes, et l’organisation de chantiers d’application. L’équipe, composée de personnes d’horizons variés, est en pleine croissance.

Elle est basée en Bretagne au Faou (29), dans un cadre verdoyant et des locaux confortables accessibles facilement depuis Brest ou Quimper.

Chargé / Chargée de production audiovisuelle (H/F) [ Stage]

Ce poste est placé sous la responsabilité du directeur commercial et marketing.

En tant que chargé de l’audiovisuel, vous assurez la gestion et la réalisation de projets audiovisuels et/ou photographiques :

Ce stage est basé dans nos locaux du Faou entre Brest et Quimper. Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir pour des reportages sur nos chantiers.

Profil recherché:

Vous êtes issu d’une formation supérieure en audiovisuel, avec une vraie appétence pour la communication.

Vos compétences techniques :

Vous êtes habitué.e au travail en équipe. Vous avez de bonnes capacités de communication, à la fois pour comprendre le besoin et le traduire en solution technique, ainsi que pour rendre compte de votre travail. Vous êtes organisé.e et indépendant.e pour mener votre projet en autonomie. Vous êtes également force de proposition et savez faire preuve de réactivité.

Enfin, vous vous sentez concerné.e par les problématiques environnementales (urgence climatique, biodiversité…) et la justice sociale.

handi accueillante