Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l’eau, de l’énergie, de l’environnement, de l’industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d’exercer un métier qui allie l’art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.
Nos 10 000 collaborateurs, dans plus de 40 pays, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l’humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d’expérience.
Vous rejoignez une équipe passionnés composée de 1 Directeur de Projet, 1 Maître d'Œuvre d'Exécution et 1 OPC, qui assurent le suivi global d'une opération complexe de réhabilitation lourde d'un bâtiment tertiaire, comprenant :
Budget de l'opération : autour de 17M €HT.
Le stage est à pourvoir en janvier 2026.
Votre tuteur accompagnera votre progression sur les missions suivantes :
Vous préparez une formation d'ingénieur (en dernière année) ou un diplôme de niveau Bac+5, avec une spécialisation en Génie Civil, Génie Urbain ou dans un Master équivalent. Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances et compétences en études ou maîtrise d’œuvre, et plus particulièrement dans le domaine du suivi de l'exécution d'une opération.
Vous ne travaillez jamais seul, un bon esprit d’équipe, une grande curiosité et l’envie d’apprendre seront vos atouts pour réussir.
Compétences linguistiques :
Excellente qualité rédactionnelle requise.
Compétences informatiques :
Permis B souhaitable.
Nous vous offrons :
Artelia s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures.