Alternance - Assistant(e) juridique H/F - Montpellier (34)

SOCRI REIM

-

Contrat en alternance

[Réf. : 313809]

Acteur majeur de l’immobilier commercial avec des success stories comme le Centre commercial Polygone Béziers, le Groupe SOCRI REIM est également présent dans les centres d'affaires et le résidentiel de luxe en France comme à l'international. Opérateur intégré, à la fois investisseur, promoteur, commercialisateur et gestionnaire, il regroupe tous les métiers d'une foncière à la fois dynamique et en pleine croissance.

Ce savoir-faire, acquis au contact d’une clientèle exigeante, permet au groupe de concevoir et de réaliser des projets immobiliers de grande envergure à forte valeur ajoutée, à la fois innovants et complètement intégrés dans leur environnement.

Socri REIM est un groupe indépendant et familial dont les projets ciblent des actifs premium, avec un choix porté sur l’excellence.

Le Groupe a développé son portefeuille avec l’acquisition du centre-commercial Polygone Béziers en 2012, suivi par le lancement du projet d’envergure de Polygone Riviera en 2015. En 2016, Socri REIM ouvre un business center à Luxembourg, accompagnant ainsi sa croissance à l’international.

Depuis, le groupe s’engage pleinement dans une phase de développement avec de nouveaux projets et partenariats, dans le sud de la France et à l’étranger (Miami, Monaco, …)

Alternance – Assistant(e) juridique H/F – Montpellier (34)

MISSION PRINCIPALE

Sous la responsabilité du Directeur Juridique et en collaboration directe avec l’équipe juridique, vous êtes le garant de la bonne coordination administrative du service et assistez les juristes dans le classement, le suivi et la rédaction des actes et documents gérés par le service.

ATTRIBUTIONS 

Profil/Compétences :

handi accueillante