Stage en Recherche de Financements pour les Jardins Japonais de Favières

Le jardin de Ryu

-

Stage

[Réf. : Qfunds]

L'association Le Jardin de Ryu est dédiée à la préservation, l'entretien, et l'embellissement des Jardins Japonais de Favières, offrant un havre de paix et de beauté inspiré par la richesse de la culture japonaise.

Elle s'engage dans des activités variées allant de la recherche de financements à l'organisation d'événements culturels, afin de promouvoir la compréhension et l'appréciation de l'art des jardins japonais.

Par ses efforts, Le Jardin de Ryu vise à enrichir la communauté locale et les visiteurs en créant un espace de rencontre et de méditation, tout en favorisant les échanges interculturels.

L'association Le Jardin de Ryu œuvre pour la préservation, l'entretien, et l'embellissement des Jardins Japonais de Favières, un espace de paix et de beauté inspiré par la tradition des jardins japonais.

Stagiaire Chef de projet Mécénat, subvention...

Dans le cadre de nos efforts pour assurer la pérennité de ce projet culturel et environnemental unique, nous recherchons un(e) stagiaire passionné(e) par la culture japonaise et engagé(e) dans la recherche de financements.

Missions :

Profil Recherché :

Étudiant(e) en gestion de projets culturels, horticulture et paysagisme, finance, ou dans un domaine connexe.

Nous Offrons :

Lieu : 77220 Favières ou Fontenay sous bois 94120
Durée du Stage : 1 à 2 mois
Début du Stage : Dés que possible

Envoyez votre CV et lettre de motivation

Rejoignez-nous pour contribuer à la beauté et à la pérennité des Jardins Japonais de Favières

handi accueillante