Stage fin d'étude - Ingénieur / Ingénieure hydraulique urbaine - Traitement des eaux - Marseille


Stage en Ecologie / Environnement

  • Début

    Entre janvier et avril 2026
    de 4 à 6 mois
  • Localisation

    Provence-Alpes-Côte-d'Azur
  • Indemnité

    à définir
[Réf. : REF3526R]

Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l’eau, de l’énergie, de l’environnement, de l’industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d’exercer un métier qui allie l’art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement. 

Nos 10 000 collaborateurs, dans plus de 40 pays, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l’humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d’expérience.

Stage fin d'étude - Ingénieur hydraulique urbaine - Traitement des eaux

Vous rejoignez une équipe 20 passionnés (ées) dans les métiers de l'eau, et notamment dans la Maîtrise d'oeuvre de projets d'hydraulique urbaine et de traitement des eaux (eaux usées, eaux potables, eaux industrielles) Quelques projets emblématiques sur lesquels vous interviendrez ... .

Vos missions

Votre tuteur accompagnera votre progression sur les missions suivantes :  

  • Des études et/ou des missions de conception en traitement des eaux usées ou des boues d'épuration..
  • Du développement méthodologique
  • A la rédaction de rapports

Vos atouts 

Vous préparez une formation de niveau bac+5 spécialisée en Ingénierie de l'eau, vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances et compétences en études ou maîtrise d’œuvre, dans le domaine du traitement des eaux (études).

  • Vous ne travaillez jamais seul, un bon esprit d’équipe, une grande curiosité et l’envie d’apprendre seront vos atouts pour réussir.
  • Compétences linguistiques : Anglais intermédiaire
  • Compétences informatiques : maitrise d'Autocad et Excel

Nous vous offrons :

  • Un tremplin pour votre future carrière chez Artelia 
  • Un tuteur proche de vous au sein d'une équipe à taille humaine
  • Des experts métiers pour vous accompagne sur des projets variés, de différentes tailles
  • Une équipe RH dédiée pour vous guider durant votre stage
handi accueillante
Postuler

Contact

Artelia - Service Recrutement
13000 Marseille, France - 13000 Marseille
Tél. : NC
Email
Mot de passe
Mot de passe oublié ?


Utilisez votre compte facebook
Nouveau sur handiQuesta ?